le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 9 septembre 2008

Mini note #25 - Y'a des gens, quand ils parlent, c'est comme s'ils chantaient...


Découvrez Simon & Garfunkel!




Je sais pas si c'était une tentative d'humour,
ou un compliment,
ou bien une insulte.

Mais merci, inconnu qui a sorti cette phrase.
Je crois que je t'aime.



BONUS.

Mon frère m'emprunte l'ordi dans l'aprem et je retrouve
mon fond d'écran - image de garden state - avec un commentaire
rigolo dessus :





CLICK


PS :

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Il n'y a qu'une chose à dire...




... Geooooooooorges \o/ (en slip tektonik avec des bottes et tout)

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ce bureau en bordel ? Il y a plus d'icônes que... d'icônes !
Allez, Hop ! Vas créer des dossiers et sous dossiers !

Ragondin a dit…


alice > Le slip tecktonik, c'est trop la classe.

kiwi > Naan moi j'aime bien les icôônes
(oui j'ai la flemme pour les dossiers)

Anonyme a dit…

Ptain plus je regarde cette note et plus je me dis que c'est trop la classe d'avoir sa bannière dans un autre blog.
Ca donne envie d'être célèbre :D