le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 22 septembre 2008

Les mauvais perdants



Bon, juste cette note pour dire que :

1) Je sais définitivement pas dessiner Léob.
2) En ce moment je veux pas trop raconter ma vie alors :
3) Une nouvelle histoire de fiction démarre demain sur le blog,
un truc de pirates, mais bien quand même.
Je publierai chapitre par chapitre, je suis pas sûr du nom de l'histoire encore...

'

5 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Je... Je regrette d'avoir dit ça.
Je le pensais pas je vous jure!

Anonyme a dit…

suspens suspens pour les pirates...

Ragondin a dit…


Leob > C'est impardonnable, c'est tout.
Non mais.

Cypri3n > Ayé, la planche est publiée :)

Je sais pas trop où ça va me mener encore

Anonyme a dit…

Abanon. Viendez au festibloug comme ça je pourrais vous racketter des dessins!

Ragondin a dit…


Bon d'accord, mais c'est bien parce que j'ai peur de toi.


(et pis parce que je veux plein de dessins, aussi)