le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 26 février 2008

ici Ragondin

eh regardez, je sais faire un é majuscule : É
mouhahaahha trop la classe !!
(hum)

sinon y'a un peu longtemps, je regardais les vidéos de Davy et ça me donnait envie de raconter des trucs en audio, allez savoir pourquoi...
(mais revenez apres)
Et donc depuis l'ancien blog j'en avais pas refait, ben voilà, j'ai enregistré une note audio, sur mon mp3 donc la qualité est pourrie, montez le son a fond ^_^, c'est sur mon excursion à la bibliotheque...
(rien que le titre ça fait deja un peu flipper quand meme)

CLIQUEZ ICI POUR l'ÉCOUTER



(pardon pour tous les fans de XIII)

fichier audio hébergé grace à webcomics et ça c'est trop coule ouais gros !

- - - - -

Vidéo trop kikoolol sur bogosss964.skyrock.com !

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


ah oui et c'est long, désolé ><

et sous une bonne idée d'une personne que je ne citerai pas car elle ne veut pas être citée (allez savoir pourquoi et revenez apres)je ferai une note dessinée muette pour compléter l'audio

Anonyme a dit…

ÉÉÉÉÉ...

Ah ah ah...

Ragondin a dit…


peuh ! je suis sur que t'as copié-collé ! n_n

Anonyme a dit…

Bon, j'vais pas te refaire l'inventaire des phrases cultes, tu sais que j'adore alors bon, encouragements quoi...

Ragondin a dit…


merci =)
(sourire de secte ^__^)

d'ailleurs apparemment y'a que toi qu'aimes bien ce truc audio, pas dit que j'en refasse ><