le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 16 février 2008

La Main Droite (6&7a)






BONUS.





7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


y'aura une version couleur de cette série de strips qui sera publiée sur webcomics.fr...

sinon le premier qui dit que johnny cash c'est caca je le tape jusqu'à ce que mort s'en suive, non mais

Leob a dit…

Hinhinhin de l'humour(un peu)noir, j'adore ça XD
Sinon en fait hier soir je me suis dit " tiens si je faisais la chaîne que Ragondin m'a passée" mais en fait je me suis rendu compte que j'y avais rien compris^^
"7 choses qui me dépassent" ça veut dire quoi en fait? ><

Ragondin a dit…


l'humour devait être un peu plus noir, au lieu d'un chat c'était un bébé à l'origine...mais bon c'était un peu trop trash :D

bon alors euh 7 choses qui me dépassent :

"tu dois citer 7 choses (personnages, pensées, événement, ...) à propos dequelle tu te pose serieusement la question "franchement, comment l'Homme peut avoir inventé ça ?"

(et là on dit merci mon contact msn Gelly Fish paske moi j'aurais pas pu expliquer ><)

Leob a dit…

Tout s'explique, merci Ragondin!
Sinon mon msn est rescussité du coup ben je vais essayer de retrouver ton adresse^^

Ragondin a dit…


allelouya, ton msn est mort vive ton msn :D
mon adresse elle est en haut à droite du blog : jozef92@hotmail.fr ;)

Cham a dit…

Mmmh... Si il connectait le chat à sa main, ça pourrait lui faire une super main ! Genre une main qui miaule, qui ronrone, qui griffe, qui fait des yeux mignons...
(un bébé s'eut été moins pratique
A sa place, je le lui rendrait pas à la voisine.

Ragondin a dit…


en même temps le chat il est mort là
donc un chat mort ça sert pas à grand chose...

n'empêche ton idée de chat connecté est tres bonne, je l'aurais bien exploité :D