le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 17 février 2008

La Main Droite (7b)



et lisez GUS tome 2 de Blain paske ça fait partie des meilleurs bd du monde ça


BONUS.

work in progress...


(click)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


j'ai l'impression de faire de la meeeeeeeeeeeeeeeerde en ce moment, et ça m'enerve

non mais

Anonyme a dit…

*fléchette de sédatif*

caaalme ragondin

Ragondin a dit…


*arrache la fléchette de sa jambe et court*

vous ne m'aurez jamais !!!! mouhahahhahahahah

*se vautre deux mètres plus loin*

Cham a dit…

j'aime bien l'aspect des bulles, ça rend vraiment bien...

Sinon si tu lis des bd de gens aussi talentueux que Blain, c'est normal d'être dépassé, ça s'appelle la comparaison.

Et souvent on la tient pas.

Ragondin a dit…


cham > merci !

oui blain ça m'a tué, jamais j'atteindrai son niveau, c'est sûr mais putin qu'est-ce que c'est beau ce qu'il fait !! = D

mais là en plus j'ai l'impression de tourner en rond niveau autobio, faut que je m'y remette sérieusement...
c'est bien beau d'inventer mais c'est pas le principe d'origine de ce blog