le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 4 février 2008

Pour une vie plus douce




BONUS.

je m'en lasse pas...



RaphaelB Maximum Prout

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…



bonus caché si vous cliquez sur le bonus ^__^

demain la suite des strips, peut-être paske je dois faire un truc pour set' aussi =)

j'ai avancé la soucoupe volante au brouillon, le chapitre 2 s'appelle LES BARDES.

Leob a dit…

Hahahaha c'est exellent les mots clés! Comment tu fais en fait pour voir les statistiques de ton blog et tout ce qui va avec?

(sinon au passage j'ai actualisé le skayblougue)

Anonyme a dit…

Fantastique!!!...

Ragondin a dit…


picco => =)

leob => le skaybleug je m'en occupe des que j'ai de l'inspiration ;)
(et du temps !)
pour les statistiques tu vas sur xiti.com et tu installes l'icone xiti, c'est tres simple c'est tout expliqué ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ragondin a dit…


ooh mon premier spam !
merci, barb, merci.

(bon je supprime ton commmentaire quand meme paske c'est de la pub et que ça pue)