le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 12 février 2008

Les Chips Au Vinaigre (1/3)


tou bi continuède...

10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


la suite demain et soit vendredi soit samedi, ça dépend si vendredi je fais une minute de violence ou pas...

Anonyme a dit…

Ouaaais Ragondin c'est le meilleur


ce commentaire n'a pas été écrit sous la menace.

...

quoique :"ma planche est postée, si tu veux laisser un commentaire en disant que je suis le meilleur hésite pas, c'est vrai en plus"

Anonyme a dit…

Ah, ragondin et sa game boy...

Mince, elle marche encore?...

Ragondin a dit…


abi => haha je démens complètement !!!
(je te ferai avouer un truc sur msn compromettant et je le mettrai sur mon blog, par pure vengeance, na !)

picco => ah elle est en parfait état, je joue vraiment à star wars trilogy dessus :D
(je suis un parfait geek)

Anonyme a dit…

Une minute de violence ? C'est quoi ? Et le coup de couper la tête, je l'avais déjà fait dans un commentaire, hein ^^.

Ragondin a dit…


ah ui c'est vrai j'avais oublié ton commentaire ><

une minute de violence c'est une note où on tape des gens tout ça, comme toutes les tiennes en fait

Anonyme a dit…

Ah ok, donc tu me pompe vraiment jusque au bout en fait ^^ Bientôt, tu signeras Mouiou... :D
Je suis quand même pressé de voir ce que ça donne... :D

Ragondin a dit…


haha non non c'est pas toi qui as inventé le principe hin ><
t'es pas mon dieu non plus ! :D

Anonyme a dit…

Hahahahaha!
C'est complètement délirant!

Je remercie Cham de t'avori fait de la pub, sans quoi je ne serais jamais venu.

Ragondin a dit…


laerthis > content que ça te plaise ! =)
ui mais cham c'est mieux quand même ^^