le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 3 février 2008

La Main Droite (2&3)






BONUS INUTILE.




SUPER BONUS OULA ELLE VEUT DIRE QUOI CETTE PHRASE.


3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

aujourd'hui je dessine comme une patate

peut-être à cause de mon dm de maths
ou peut-être paske c'est dimanche je sais pas

à la question "c'est quoi ce crayonné violet ?" je répondrai

"un crayonné violet"

Anonyme a dit…

Radiohead ça rocks! Enfin, c'est nul de danser sur Radiohead, mais bon...XD

Ragondin aussi ça roxXx...!
(par contre j'ai faillis confondre la voiture avec un sachet de raviolis au épinards périmé (enfin, j'dis ça, mais en fait c'est pas vrai, c'était juste pour sortir un truc drôle...(haha...(ça rocCkKs les parenthèses))))

Ragondin a dit…

anneau hymne (ahah) => radiohead c'est la meilleure musique de toute la terre presque
et je précise que j'étais tout seul dans ma chambre hin quand j'ai dansé !

han, j'en ai jamais vu de sachet de ravioli aux épinards périmés ! :D

et les voitures je sais pas dessiner
j'ai essayé de faire à la frantico mais c'est moche