le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 21 février 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (13)

la note du jour est sur
pouet.webcomics.fr




C'est un épisode assez bavard, où vous apprendrez l'histoire de Kevin Bergeron...


BONUS.



Edit : suite à un petit problème, ça affichait pas toutes les pages quand on cliquait sur le lien, donc en gros si vous avez rien compris c'est normal >< c'est arrangé ;)


Quand je serai grand je veux être DAvy Mourier.

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


En fait Kévin existe en vrai…

En 5eme, en cours d'année il est arrivé en nouvel eleve, et est reparti 2/3 semaines après, j'ai jamais su pourquoi…

J'aime bien inventer une vie aux gens ^^

Anonyme a dit…

Ah oui, quand tu parlais d'humour noir, en effet, c'est noir.
Enfin moi j'adhère mais pas sûre que ça plaise à tout le monde
(enfin tant que c'est pas "c'est arrivé près de chez vous ^^)

Ragondin a dit…


abi > huhu oui Desproges c'est tres noir, c'est pour ça que j'adore :D
après bon c'est du second degré, si je me fais insulter je l'enleve cette vidéo =)