le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 1 février 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (10 - 2/2)



cliquez pour voir la fin du chapitre 1 =)


BONUS.

encore et encore...




SUPER BONUS.

j'aime google =)


10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

j'aimerais bien avoir votre avis sur cette histoire
vu que j'en ai pour 100 épisodes, histoire de savoir où je vais aller

j'aime bien mettre du suspense, des rebondissements et des mystères comme ça, ça fait un peu old school je trouve =)

en tout cas je m'amuse avec

j'espere que vous aussi ^_^

Anonyme a dit…

C'est quand même pratique la résurrection quand on doit réparer une connerie (du genre, j'ai fait mourir un personnage que tout le monde aime bien ah ben j'vais le faire revivre tiens)

C'est con, on aimerait bien aimé connaitre "le sens de la vie" ;)

L'épisode est super chouette, les rebondissements et les révélations (moi j'dis pas "tatiiin", j'dis "pom pom poooom") sont super bien intégrés, c'est ni trop ni trop peu, youhou youpiii bip bip yeaah bravo quoi

Ragondin a dit…

merci !

pour la résurrection en fait au départ j'avais meme pas prévu de le faire mourir, juste évanouir ^^

mais je le fais pas résurrecter pour rien, ça sert à la suite de l'histoire ;)

pour le sens de la vie courage, je cherche aussi =)

setoan a dit…

j'adore ton webcomic :D
tu devrais ajouter une quête générale tout au long de l'aventure
par exemple tu aurais l'illumination et tu saurais le sens de la vie à la fin :D

génial le super bonus , grâce à un skyblog d'un de tes contacts, j'ai quatre nouvelles photos pour le prochain jeu ( s'il y en a un ^^ )

Ragondin a dit…

merci !

ouais une quête j'y pensais justement

pitete dans le livre II...
(chapitres 3 & 4)

le sens de la vie on est pas pres de le connaitre et la fin du webcomic risque d'être un peu noire =))

c'est pas mes contacts, c'est ceux de kapitaine =)
quel jeu ? ^o)

Anonyme a dit…

"Le ragondin est un rondeur"
"le ragondin a une libido de lapin"
"le ragondin est un animal nuisible"
"lui, le mal-aimé des zones humides"

on en apprend des trucs dis moi

Ragondin a dit…

tiens c'est marrant j'ai répondu aux deux commentaires par un "merci !"
et sans faire expres XD

t'as vu ça, c'est pratique google hin

Leob a dit…

Super sympa ton histoire!

Au passage t'as encarta dans tes contacts ? C'est quoi l'adresse plize ?:D

Leob a dit…

Super sympa ton histoire!

Au passage t'as encarta dans tes contacts ? C'est quoi l'adresse plize ?:D

Ragondin a dit…

leob => mirci =)
encarta son adresse c'est fr.encarta@botmetro.net =))

(et la mienne tu l'as si tu la veux ^__^)

j'ai signé mes articles sur le skaybleug, si tu veux faire de meme...