le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 10 février 2008

La Main Droite (5)




BONUS.

Le Tour Des Skyblogs (7)





SUPER BONUS.




et clique sur le bogosss pour voir la mise à jour sur le skaybleug gros !



et mise à jour aussi sur StreetMoviz !!!!



SUPER MEGA BONUS.


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


une fois la série de La Main Droite terminée, je publierai le tout sur webcomics.fr

Anonyme a dit…

J'ai peur qu'un jour je débarque sur le blog et que dans ton "tour des blogs" je reconnaisse celui de mon frère...


"- j'ai que deux mains!"
"- c'est déjà bien!"

Ragondin a dit…


abii => sii tu veux tu me passes l'adresse du blOg de tOn frère pOur que je fasse jamaiis de tOur dessus... ^__^

(Ouii j'arrête avec les O et les ii)

Anonyme a dit…

Haha, extra la comparaison Bart/Nirvana.
Ton blog assure, mec! Continue ! Tu sera célèbre !



(pff, le pov' type y va y croire plus, quel blair'... lol...)


^^

Leob a dit…

Huhuhuhu la citation profonde m'a bien fait marrer!^^
Ah et puis tes strips sur la main droite j'adore toujours, continue!

Ragondin a dit…


anonyme => =D

leob => merci ^___^
oui les skyblogs, quelle culture :D