le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 19 février 2008

Le Tour Des Skyblogs (8)


BONUS.




SUPER BONUS.


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


un jour je vais finir taré après tous ces skyblogs...
demain la suite de La Main Droite !!!

...

ou pas !!!

Anonyme a dit…

Tu sais que j'adore quand tu fais le tour des skyblogs...

Pfiouuuu... T'en as du courage... Moi, je peux plus... J'ai pas suivi la formation continu language skyzzzz, donc, j'y comprend plus rien...

"lol cro <3 x3 Miam bestiah lol kawai sex cho best tr vrfu µµ##"

Ce à quoi répond un autre :

"Ya cho tro lol tam jtm <3"

Voilà quoi...

Skyblog ne fait rien que pervertir nos enfants...

Ragondin a dit…


merci !
je pourrais faire un blog qu'avec des Tours Des Skyblogs...
mais bon j'ai pas le temps et pis assez de blogs comme ça ><

baah, le langage sms kikoolol skybloug moi je commence à connaitre, je cotois pas mal de gens qui le parlent, a force j'ai retenu quelques trucs...
lOl ! (sic)

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAAAAAaaaaaargh...
*couic fait le coeur qui lâche*

Je suis fort peiné quand je tombe sur un blog de ce niveau.
Pourtant (révélation fracassante), j'ai moi-même un skyblog (après un blog msn qui me faisait chier car trop complexe pour la merde en informatique que je suis), mais il est vrai que j'ai parfois envie de touuuut supprimer pour en ouvrir un autre, simplement pour ne pas rédiger sur le même support que cette jeunesse ignare.
Mais ça reste pratique quand on ne sait pas faire grand chose d'autre que brancher/allumer des consoles.

Leob a dit…

Un jour faudra que tu sortes un livre avec tous ces tours des skyblogs XD

Ragondin a dit…


laerthis > lach ton sky je te dirai sil é kool
(hum)
non sérieusement tous les skyblogs sont pas comme ça, heureusement, moi meme j'en avais un à une époque...

leob > et de mes bd, non ? :D
je créeerai peut-être un blog avec tout ça, je verrai...