le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 9 février 2008

La Fin Du Monde

Pour en finir avec ce questionnaire =D :



je passe le questionnaire à Emi et à Leob tiens !

Et maintenant ladies and gentlemen la note du jour :





BONUS.

La Main Droite (4)



(le strip 5 est affreusement dessiné, je le refais et je le poste)


SUPER BONUS.


Le Tour Des Skyblogs (6)

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


quelle longue note !
j'espere que vous etes contents les amis !

faites de beaux reves, je vous aime tous
(sauf toi)

Leob a dit…

Merci trop beaucoup pour le questionnaire! Sinon, tes strips de la main droite sont toujours aussi marrants XD
Le skyblog de la "princesse rebelle" avec une image de baby bob l'éponge ça m'a bien fait rigoler aussi ^^

Cham a dit…

On pourra toujours faire ce qu'on pourra, déployer des trésor d'inventivité, remuer des mécanismes humoristiques imparable, il n'empêche qu'on arrivera jamais à la cheville d'un bon skyblog en matière d'humour.

Ragondin a dit…


leob => le questionnaire c'est plus une punition qu'autre chose ! j'en ai bavé pour le faire :D :D :D
merci pour les strips =))
les skyblogs c'est d'un génial absolu de toute façon


cham => oui et encore je mets pas le pire paske je vais me faire taper.
Mais un jour les générations futures regarderont les skyblogs et croiront que nous avions énormément de second degré.
(alors que non)