le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 20 février 2008

La Main Droite (9&10)





BONUS.





SUPER BONUS.




work in progress :

9 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


j'avais dessiné une note de 3 pages qui parlait de tout et de rien, de Vienne, du lycée...
seulement j'ai pas eu le temps de la scanner, demain je poste sur webcomics et vendredi j'aimerais bien faire la suite des chips au vinaigre...

je vais voir quand je pourrai la caser...

pour le skyblog apparemment c'est un fake, j'ai pas eu le temps d'y aller encore

setoan a dit…

c'est consternant. ( pour le sky hin)
il ya des chouettes commentaires, je cite : "Salope ! Tu n'es qu'une merde et tu te trouves généreuse ? Ma pauvre, tu es horrible."

hu hu hu

Anonyme a dit…

Haaaaaaaahahah... ugh ugh..
*s'étouffe*

Déjà, j'aime beaucoup les aventures de l'homme qui a perdu sa main droite.
Ensuite, ben l'article sur les SDF, c'est énorme.
Je ne vois pas l'utilité de faire un fake, mais à voir l'orthographe, ça sent la personne qui s'est forcée (rien qu'avec "ils devraient", c'est dur à écrire correctement quand même).

Ragondin a dit…


setoan > huhu moi ça me fait rire personnellement, j'espère que c'est un fake ^^

laerthis > damned ! tu t'étouffes à chaque fois que tu vas sur mon blog, je vais finir par te tuer ! =)
merci pour la main droite !
l'histoire va être bientôt finie, mais une version couleur arrive le jour d'après sur webcomics.fr =)
l'utilité de faire un fake ça serait de s'amuser en se moquant des skyblogs, comme le blog bogosss par exemple ^_____^

Anonyme a dit…

Vouiii...

La suite de la main droite...

Vivement la suite...

Anonyme a dit…

Je suis pas venue ici depuis quelques jours et j'chuis en retard sur l'histoire de la main droite..
Et pis comme je sais que t'aime bien ça, je t'ai taggué sur mon blog ^^ range ta massue, tu m'aimeuuu bien quand même :))
Biz mon 'tit ra'

Ragondin a dit…


piccolomad > la suite demain ! ;)

titechoze > arf ! merci ! =)
en plus j'ai été taggué aussi par picco, donc je vais m'amuser :p

Cham a dit…

"Et comme il le disait si bien lui même : Miaou" -> Une de tes meilleurs répliques !

Sinon le Skyblog, pourvu que ça ne soit pas un fake, que ça puisse être vraiment ultra énorme, quoi (c'est toujours un peu moins drôle quand c'est un fake)

Ragondin a dit…


merci !
c'est un des strips que j'ai prévu dès le départ, ça me fait plaisir que t'aies aimé =)

le skyblog, je l'ai toujours pas vu ><, mais je ferai surement un Tour dessus :D