le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 28 février 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (14)

Comme chaque jeudi, direction webcomics.fr pour aller voir la suite de La Soucoupe Volante ! =)




BONUS.




SUPER BONUS.



vendredi prochain sort le tome 4 du COMBAT ORDINAIRE et ça c'est trop georges paske c'est quand même Larcenet qui m'a donné envie de faire de la bd...
(s'il savait, le pauvre, il a créé un monstre...)

sinon à partir de lundi, c'est la rentrée et ce blog il va changer.
en pire ou en mieux, à voir...

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ben peut être que toutes ses "cop's k'elle m trooo" sont mortes alors ben forcément ses poèmes sont moins "boo"

Début de la pétition pour interdire à Ragondin (le vrai) de tuer Ragondin (le faux) dans la bd ^^

Ragondin a dit…


ouais et ses cops lisent le skyblog directement du paradis ^^

j'ai pas dit que j'allais le tuer, hin rhoo on va bien tous mourrir un jour ><

et puis y'a pas de vrai ou de faux, celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante est une histoire vraie hin ^^

Anonyme a dit…

Han la fille du commentaire j'ai cru qu'elle plaisantait !!!

sinié miss chouchou

Ragondin a dit…


kiwi > si ça se trouve son blog est un fake, et elle rigolait...
j'espere u__u

Clair-de-lune a dit…

faux arrêter de prendre les blogs de mes amies hein !

Ragondin a dit…


héhé désolé c'était trop tentant :D

la prochaine fois c'est sur ceux du college de leob :p

Anonyme a dit…

J'aime bien ton blog, ça me donne envie d'y pleurer la mort de notre belle langue quand je vois les blogs que tu as sélectionnés.

Ragondin a dit…


laerthis > si ça se trouve faudra s'y faire car les nouvelles générations skybloggueuses transforment la langue française et on va tous devoir parler comme ça apres...
(arf, le cauchemar ><)