le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 7 février 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (11)

la suite comme chaque jeudi de la soucoupe volante sur webcomics.fr, on clique sur la chtite icone ! =)




BONUS.

J'ai redessiné sous un conseil de SIMON le (3) de La Main Droite sous forme de strips de 3 cases =)

Les strips 4 et 5 arrivent d'ailleurs dans la note de demain ! =)







SUPER BONUS.

J'ai chez moi la plus grande bd de l'univers.
Ca s'appelle BLEK ou encore BLEK LE ROC...
Je m'en étais inspiré pour un épisode de la soucoupe...

Et dans cette bd il y a la page la plus inutile de toute l'histoire de la bande dessinée :



Je suis fan.

(à noter que cette édition de BLEK est parue en 1992, comme quoi j'aime les trucs pourris qui datent de mon année de naissance (genre wayne's world ^___^))

un petit mot sur Blek :


3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


pourquoi ne pas mettre un lien vers wikipedia me direz-vous ?

paske j'aime les impressions écran...

ça a du être inventé en 92... =)

Anonyme a dit…

Moui, ou alors t'es juste un tordu... ^^

Ragondin a dit…


uhuh c'est fort possible aussi