le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 28 février 2008

Super Méga Concours (de la mort qui tue)



Celui (ou celle ou celles ou ceux ou celuis) qui devinent qui est l'expéditeur de cette superbe carte postale ô combien immonde gagne son poids en bisous et la suite de la soucoupe volante (l'épisode de la semaine prochaine) et/ou la suite de la main droite en avant premiere !

vous pouvez demander des indices via les commentaires

wouhouuu ça c'est du concours :D



BONUS.

work in progress...


(click)

Edit : Bravo à Emi qui a trouvé, en effet seul MOUIOU est capable d'envoyer des cartes comme ça...

11 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

pour moi sa seriat ta seur ...

Ragondin a dit…


kapitaine > eho ta soeur toi meme !
(hum)

nan, réponse fausse =)

Anonyme a dit…

en tout les cas un menbre ... de ta famille ... Simon, nan ta grand mere pitete ...

Ragondin a dit…


réponse fausse, pas un membre de la famille...

Leob a dit…

Heu... un niçois ? :)
Un indiceee steuplééé

Ragondin a dit…


huhu nope, pas un niçois, une personne qui a dejà posté sur ce blog...

Clair-de-lune a dit…

c'est Mouiou, y a que lui pour faire des truc comme ça !

Ragondin a dit…


bonne réponse ! =)

setoan a dit…

arf trois jour sans le net et je perds déjà un concours ^^ j'avais reconnu mouiou le ouf :D

Anonyme a dit…

Moi c'est pire, j'avais internet et je savais que j'avais envoyé la carte ^^'

Ragondin a dit…


set' > oui y'a vraiment que lui pour faire ça :D

mouiou > mouhaha t'es con xD