le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 2 février 2008

La Main Droite (1)

12 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon j'ai vraiment trop pas d'inspiration pour de l'autobio

alors je commence une nouvelle histoire sur mon carnet, strip par strip...

wouhou

Anonyme a dit…

Mouhahahaha ! J'ai ris ! T'es un puissant !
Je connais un site qui diffuse des comic strip gratos je crois, c'est Lapin, tu connais p't'être, je suis sûr qu'ils accepterait de te diffuser...^^

Anonyme a dit…

Je suis fan là!

...

Ragondin, épouse moi! XD

Ragondin a dit…

nanonyme => tiens bonne idée ça =)
je les contacte dans la soirée, on va tenter =)

abrahel => ok, t'es libre mercredi prochain ? :D

Leob a dit…

Comment un truc aussi con peut me faire autant rigoler :D ?

Ragondin a dit…

leob => c'est paske je suis un génie



(ahah je plaisante hin, je sais pas moi aussi je trouve ça tres con :D)

Anonyme a dit…

OUhouhou...

C'est nul!...

J'adore!...

Ragondin a dit…

picco => hihi merci ^^

Cédé a dit…

Ca doit etre pratique pour dessiner ! ... lol !!!

Ragondin a dit…

cédé => =) justement au départ je voulais dessiner ces strips tout à la main gauche

et pis j'ai oublié

en meme temps ça aurait été moche hin

Anonyme a dit…

Tu veux dire pire que maintenant ? :D
Nan, en vrai, ça a marché avec Lapin ? Parceque au pire, je peux le caser dans le prochain Lapinou si ça peux te consoler ^^

Ragondin a dit…

mouiou => ahah enfoiré :D

pour lapin faut que je fasse plus de strips et le recontacter d'ici là...

en même temps je sais pas combien je vais en faire de strips autour de ça, donc on verra bien ^.^