vendredi 30 novembre 2007

Celui qui est allé au concert (1)


C'était un concert de NO ONE IS INNOCENT c'était super mais ça ne valait pas ça :


mouhahahahahahah
c'est marrant ça me fait rire et peur à la fois...

jeudi 29 novembre 2007

Celui qui poste deux vidéos

demain soir je vais a un concert, je raconterai surement ça sur le blog en plusieurs notes...

en attendant deux vidéos :






mardi 27 novembre 2007

Celui qui rigole à des jeux de mots débiles

oui je rigole à des jeux de mots débiles, la preuve j'ai rigolé à ça :

http://cham-blog.com/?p=81#comment-171

j'adore :D

samedi 24 novembre 2007

Celui qui sort des jeux de mots pourris


BONUS.

celui qui s'amuse avec un crayon noir et un crayon orange (en cours d'histoire géo)


ouais mon nouveau challenge : faire des titres de notes de blog à la Friends, je sais je suis trop un fou

(et non j'ai pas honte de mes jeux de mots pourris :D)


SUPER BONUS.

mises à jour sur HTTP://PASDEBRASPASDECHOCOLAT.OVER-BLOG.COM/ et HTTP://STREETMOVIZ.BLOGSPOT.COM

SUPER SUPER MEGA BONUS.


Blocus
envoyé par El_Jj


vendredi 23 novembre 2007

enquiquineurs

comme ma vie est pas très captivante en ce moment (ptete un truc a raconter sur une grenouille) je mets des travaux de mon frère pour un concours d'angouleme :
bon moi j'adore mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne alors s'il m'engueule j'y supprime :p



et sinon une nouvelle vidéo sur StreetMoviz

jeudi 22 novembre 2007

juste un petit mot pour dire que

finalement je pars pas en Espagne en Janvier avec le lycée, ils privilégient les premieres et terminales et c'est tant pis pour moi

sinon en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner, ni de choses a raconter

une nouvelle vidéo de StreetMoviz demain ;)

bye

Ragondin.

mercredi 21 novembre 2007

En cours de français je dessine pas que des zorro...

...je dessine des super-héros aussi...



BONUS.

Oyez, oyez, il y a une nouvelle vidéo sur StreetMoviz.blogspot.com !

mardi 20 novembre 2007

La Manif'






BONUS.

lundi 19 novembre 2007

CanalMoins

J'ai pas fait de dessin aujourd'hui j'ai passé tout mon temps sur internet à regarder les vidéos de canalmoins.net et me suis bien marré ^_^




(je ferai une sélection de quelques vidéos sur cet article si j'ai pas la flemme)

dimanche 18 novembre 2007

StreetMoviz

Allez ce soir je m'occupe un peu de la création de StreetMoviz, le blog vidéo avec Kapitaine, je mets une des vidéos qu'on a tourné hier en petit aperçu :


video


oui c'est extremement débile et oui c'est que des vidéos comme ça :D
(et on a même pas honte ^_^)

je mettrai l'adresse du blog des que je m'en serai un peu occupé

EDIT :

voilou j'ai mis la premiere vidéo, c'est ici que ça se passe, une vidéo tous les deux jours a peu pres ;)

vendredi 16 novembre 2007

jeudi 15 novembre 2007

The Nightmare Before Christmas

En ce moment je suis pas très motivé pour aller voir les blogs BD, je sais pas trop pourquoi...

j'espère que ça reviendra =)

Sinon aujourd'hui j'ai vu le meilleur film d'animation de tous les temps, ouais, rien que ça...




(image cliquable, j'ai fait mumuse)




mercredi 14 novembre 2007

Questionnaire

Bon je voulais répondre à ce questionnaire que m'a fait passé TiteChoze en bd mais j'arrive pas à dessiner ce soir, c'est tout moche alors à l'ordi c'est mieux :

~ Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et ecrivez la 4 ème ligne.

"ignore..." ahah c'est le télérama de cette semaine, c'est la fin d'un paragraphe et y'a qu'un mot, ça c'est bete XD

~ Sans vérifier, quelle heure est-il ?

21:35

~ Avec vérification, quelle heure est-il ?

21:31, à 4 minutes d'intervalle c'est pas si grave =)

~ Avant de répondre à ce questionnaire, que faisiez-vous ?

J'essayais de répondre au questionnaire mais en dessin et c'était tout moche xD

~ Quel bruit entendez-vous à part le bruit de l'ordinateur ?

y'a la télé allumée derriere et comme je veux pas entendre la télé j'ai le générique de friends dans les écouteurs de l'ordi =)

~ Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

je suis allé au lycée ^_^

~ Avez-vous rêvé cette nuit ?

je m'en rappelle pas mais en tout cas le dernier reve dont je me souvienne, je revais que j'avais des cheveux trop longs (mes reves sont aussi passionants que mes notes de blog XD)

~ Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

En regardant un épisode de FRIENDS, j'ai découvert cette série aujourd'hui seulement et je suis deja fan :D (merci Mouiou de m'avoir suggéré de la regarder ^^)

~ Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des fenetres

~ Si vous deveniez multi-millionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

une place de ciné =))

~ Quel est le dernier film que vous avez vu ?

UN JOUR SANS FIN, film génial sur un présentateur météo qui revit eternellement la meme journée

~ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

euuuuuh nan XD (faut dire que je suis pas sorti et que j'ai dormi toute la matinée donc bon)

~ Que pensez-vous de ce questionnaire ?

ça manque de sel

~ Aimez-vous danser ?

la derniere fois que j'ai dansé, j'ai préféré enfouir ce moment dans ma mémoire :D

~ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?

le meilleur de Florence Foresti sur la 2

~ Quel sera le prénom de votre fille si vous en avez une ?

Chabal

~ Quel sera le prénom de votre fils si vous en avez une ?

Jésus

~ Que portez-vous ?

des lunettes =)

~ Qui devra faire ce tag ?

Dieu, Marylin Monroe et pis tous les autres qui veulent

Merci encore à TiteChoze qui m'a taggué =)

mardi 13 novembre 2007

serais-je mou ?





Create polls and vote for free. dPolls.com


j'ai reparlé avec yann sur msn apres je suis pas exactement mou je suis physiquement mou

nan nan je sais pas non plus ce que ça veut dire :D

lundi 12 novembre 2007

dimanche 11 novembre 2007

Brignais : LE compte rendu de la mort qui tue

juste un petit mot avant la bd :

il ya quelques jours j'ai pris la résolution d'être moins bavard, de parler moins...
bon c'était très con finalement
je suis bavard, c'est comme ça j'y peux rien et j'aurai qu'une vie pour parler alors tant pis pour vos oreilles =D
alors voilà, je parle beaucoup à nouveau et encore plus peut-être =)

et maintenant, ladies and gentlemen :






samedi 10 novembre 2007

Brignais

La BD Que Je Me Suis Acheté et Faite Dédicacer à Brignais :




(click pour agrandir)

c'est bien déjanté comme il faut, ça reprend pas mal de bd, c'est très sympa...

Bon sinon j'étais donc au festival de Brignais en tant que visiteur aujourd'hui, y' a pas grand chose à raconter, pitete que j'en ferai une petite bd demain :)

vendredi 9 novembre 2007

la bonne résolution du jour (2)



BONUS.




SUPER BONUS.

Mae a un nouveau blog, alors moi je dis youpi.

jeudi 8 novembre 2007

carnet de dessins en cours #01

J'ai envie de faire d'autres vidéos comme geronimo, ça peut etre marrant des conneries comme ça =)



Aujourd'hui c'est pas vraiment une vraie note, je vous mets une feuille de dessin faite en direct live au lycée :)




(clique pour agrandir)



je mets pas de couleurs, rien, j'y garde comme ça a été fait en cours =)

j'en referai aussi ^_^

ah et en ce moment je regarde plus les blogs, je me rattraperai ce week-end si j'ai le temps (pas sûr avec le festival de brignais) mais là je fais une petite pause, je regarde des séries =)

mercredi 7 novembre 2007

geronimooooo





ça c'était juste pour prouver que je dessine les oies comme personne et pour voir la vidéo c'est ci-dessous :

video

/EDIT/

BON APPAREMMENT POUR L'INSTANT LA VIDEO MARCHE PAS, JE RETENTERAI DEMAIN LA JE VAIS REGARDER UN EPISODE DE MALCOLM :)

/EDIT/

/reEDIT/

FINALEMENT (ET MALHEUREUSEMENT ? :)) LA VIDEO MARCHE ET SACHE, EYMERIC, QUE MALCOLM C'EST UNE DES MEILLEURES SERIES DU MONDE :D (avec six feet under et kaamelott)

mardi 6 novembre 2007

A Télérama ils sont pas gentils



Tout ça pour dire que j'ai regardé le deuxieme (et dernier) chapitre du Livre V de Kaamelott et que ça pète vraiment tout :D (bon par contre c'est un peu moins gai que les premieres saisons ^_^)
alors si vous avez loupé ça rattrapez-vous en y téléchargea...en regardant les épisodes le soir sur m6 :p

lundi 5 novembre 2007

Le Gourou de l'étage du dessous (1)

introduction
click click




(cliquez pour agrandir)

Le texte est donc de Antoine qui m'a si joliment narré ça par msn, y'a une suite qui viendra un peu plus tard...

Antoine avait déjà fait une apparition en début de blog (donc y'a deja un bail :p) vous pouvez voir ça dans les archives de janvier :
http://ragondin-bd.blogspot.com/2007_01_01_archive.html

(je le dessine barbu à lunettes avec des chemises horrib car il existe un autre Antoine qui ressemble à un barbu à lunettes avec des chemises horrib)

dimanche 4 novembre 2007

Ne laissez pas votre blog à Mouiou :)

Bon une derniere BD de Mouiou, pour finir :



Mouiou est un grand malade, je le laisse seul avec mon blog pendant 3 jours et il dit que j'aime le tunning et les posters de loups avec des couleurs douteuses...
(et regardez son blog c'est encore pire XD)

heureusement que je lui ai pas donné une vidéo de moi en train de courir vers des oies en criant geronimo et faire demi tour 5 secondes apres honteusement !
(la vidéo vient mardi, je suis obligé de la mettre suite à un chantage honteux et ignoble de Captaine :D)

Demain je mets la bd du gourou en ligne (peut-être)

tcho.

Emi

Elle devait squatter pendant mon absence en meme temps que Mouiou mais elle a oublié les codes XD



vendredi 2 novembre 2007

La BD Que Je Me Suis Acheté Mardi

Bon, ben voilà, j'aime beaucoup ce manga et je vous le conseille vivement :


Et, pour finir, une dernière bande dessinée de Mouiou

jeudi 1 novembre 2007

Emma

Aujourd'hui, c'est au tour d'Emma, une fille de ma classe qui voulait absolument me faire un dessin . Je lui ai donc demandé un ragondin ! Encore merci !









Sinon, pour ceux qui veulent me voir, je suis à un super festival de Tuning ce week-end ! Si vous voulez me voir, je ressemble à ça :



Allez, à la prochaine !