le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 14 novembre 2007

Questionnaire

Bon je voulais répondre à ce questionnaire que m'a fait passé TiteChoze en bd mais j'arrive pas à dessiner ce soir, c'est tout moche alors à l'ordi c'est mieux :

~ Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et ecrivez la 4 ème ligne.

"ignore..." ahah c'est le télérama de cette semaine, c'est la fin d'un paragraphe et y'a qu'un mot, ça c'est bete XD

~ Sans vérifier, quelle heure est-il ?

21:35

~ Avec vérification, quelle heure est-il ?

21:31, à 4 minutes d'intervalle c'est pas si grave =)

~ Avant de répondre à ce questionnaire, que faisiez-vous ?

J'essayais de répondre au questionnaire mais en dessin et c'était tout moche xD

~ Quel bruit entendez-vous à part le bruit de l'ordinateur ?

y'a la télé allumée derriere et comme je veux pas entendre la télé j'ai le générique de friends dans les écouteurs de l'ordi =)

~ Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

je suis allé au lycée ^_^

~ Avez-vous rêvé cette nuit ?

je m'en rappelle pas mais en tout cas le dernier reve dont je me souvienne, je revais que j'avais des cheveux trop longs (mes reves sont aussi passionants que mes notes de blog XD)

~ Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

En regardant un épisode de FRIENDS, j'ai découvert cette série aujourd'hui seulement et je suis deja fan :D (merci Mouiou de m'avoir suggéré de la regarder ^^)

~ Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des fenetres

~ Si vous deveniez multi-millionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

une place de ciné =))

~ Quel est le dernier film que vous avez vu ?

UN JOUR SANS FIN, film génial sur un présentateur météo qui revit eternellement la meme journée

~ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

euuuuuh nan XD (faut dire que je suis pas sorti et que j'ai dormi toute la matinée donc bon)

~ Que pensez-vous de ce questionnaire ?

ça manque de sel

~ Aimez-vous danser ?

la derniere fois que j'ai dansé, j'ai préféré enfouir ce moment dans ma mémoire :D

~ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?

le meilleur de Florence Foresti sur la 2

~ Quel sera le prénom de votre fille si vous en avez une ?

Chabal

~ Quel sera le prénom de votre fils si vous en avez une ?

Jésus

~ Que portez-vous ?

des lunettes =)

~ Qui devra faire ce tag ?

Dieu, Marylin Monroe et pis tous les autres qui veulent

Merci encore à TiteChoze qui m'a taggué =)

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

je cherche un premier commentaire constructif et intéressant, quand j'aurai trouvé je vou dirai

Anonyme a dit…

C'est gentil d'avoir pensé à moi en premier pour faire ce questionnaire, mais j'ai pas trop le temps en ce moment...^^ D'ailleurs, c'est marrant, je suis en train de faire une autre note d'une chaîne qui circule sur les blogs... oui bon, ok, ça n'a aucun lien avec l'article, mais c'est cool aussi, non ? :D
Et de rien pour Friends... ^^

setoan a dit…

c'est très instructif tout ca

je plains tes futurs enfants :/

Anonyme a dit…

Un conseil chti ragondin..planque toi quand ta fille apprendra d'où vient son prénom ^___^
Poutoux

Ragondin a dit…

mouiou => ahah quand je disais Dieu je parlais pas de toi XD
friends c'est trop génial =)

setoan => uhuh j'en aurai pas ;)

titechoze => ahah paske wallace et gromit c'est mieux ? :p
non comme j'ai dit à set' de toute façon pas de risque pour ma progéniture y'a peu de chance que j'en aie ^^

Anonyme a dit…

tu tu pourrai au moin feminisé son prenom a ta fille genre : Chabalinette !! ;0)

Ragondin a dit…

sam => ahah non chabal c'est plus mignon :p

Juliette a dit…

Je trouve ce questionnaire pourris. Et ton "ancien moi" a des réponses bourré de XD et un peu pourris. J'espère que tu as honte de toi. Hoooonte de toi.

Et oui comme tu vois il est minuit et demie et je regarde les archives de ton blogs.

Mouhahaha.