le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 21 novembre 2007

En cours de français je dessine pas que des zorro...

...je dessine des super-héros aussi...



BONUS.

Oyez, oyez, il y a une nouvelle vidéo sur StreetMoviz.blogspot.com !

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et j'ai quitté Internet Explorer pour Firefox et firefox c'est mieux
(ahah vous vous en foutez XD)

Anonyme a dit…

Ouhlà ! un gars entièrement vêtu de cuir noir avec marqué SM dessus, t'es sûr que c'est un super héros ? Je suis sûr que c'est ton esprit qui m'a influencé sur msn :D

Anonyme a dit…

je croyais que tu dessinnais des mouches en français XD

Ragondin a dit…

mouiou => ahah ui c'est un super héros, vraiment faudrait avoir l'esprit tordu pour imaginer autre chose... :p

emeline => non ça c'était l'année derniere, maintenant je me consacre à Super Masqué :D

Anonyme a dit…

Tiens, je t'ai passé m6, euh, je t'ai passé une chaîne (schkling !) sur mon blog ! ça t'apprendra à pas me faire de note (de musique) ^^
p.s. : que de jeux (tu, il) de (trois, quatre) mots (mo,mo,mo,motus !)

Ragondin a dit…

mouiou => uhuh les jeux de mots XD
merci pour la chaine ;) dsl j'ai pas bcp de tps en ce moment pour dessiner pour les autres que mon blog :/