le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 27 novembre 2007

Celui qui rigole à des jeux de mots débiles

oui je rigole à des jeux de mots débiles, la preuve j'ai rigolé à ça :

http://cham-blog.com/?p=81#comment-171

j'adore :D

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ha carrément de la pub en lien, maintenant...
bwa, ça me touche...


Merci ! :D

Ragondin a dit…

cham => bah écoute je dois dire que tu m'as vraiment fait rire dans une journée de merde alors moi je dis bravo :D
et pis j'ai lu tout ton blog (et 8 pages de ton ancien) et ça m'a bien plu aussi !
je te mets dans mes liens, tiens...
(uais chuis trop un fou)

Anonyme a dit…

Beh moi aussi j'ai bien ri ^^ huhu XD

Ragondin a dit…

titechoze => :D
tiens didon je t'ai pas reparlé des posts pendant les 1 an du blog paske comme tu as peut etre pu le lire je pars pas en espagne... =(

alors bon je trouverai un truc avec des gens qui posteront peut etre mais pas envie de m'en occuper maintenant, j'ai le temps je te préviendrai par mail ;)