le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 7 novembre 2007

geronimooooo





ça c'était juste pour prouver que je dessine les oies comme personne et pour voir la vidéo c'est ci-dessous :



/EDIT/

BON APPAREMMENT POUR L'INSTANT LA VIDEO MARCHE PAS, JE RETENTERAI DEMAIN LA JE VAIS REGARDER UN EPISODE DE MALCOLM :)

/EDIT/

/reEDIT/

FINALEMENT (ET MALHEUREUSEMENT ? :)) LA VIDEO MARCHE ET SACHE, EYMERIC, QUE MALCOLM C'EST UNE DES MEILLEURES SERIES DU MONDE :D (avec six feet under et kaamelott)

9 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

on remercie le chantage horrible de lucas qui m'oblige à poster la vidéo :p

Anonyme a dit…

Ho pitié, non, pas Malcom >_<
Y'a pourtant quelques bonnes séries, en cherchant bien... ;)

setoan a dit…

woh c'est nul, t'as même pas été jusqu'au oies


merci lucaaaaas :D

Anonyme a dit…

t'es nul... fallait jeter ton sac dans le troupeau d'oies !!!!!! amateur va !lol

Ragondin a dit…

eymeric => malcolm c'est le bien, vil mécréant

setoan => ahahha et j'ai fait bien pire pendant cette journée =)

emeline => je sais j'ai honte :))

Anonyme a dit…

ceci n'est pas mon frère. je ne suis pas sa soeur.
tu sers à rien et comme ça...

c'est biiiiiiien :)

Anonyme a dit…

je suis un demi dieu (pour ce truc ^^)
je lest filmer avec mon portable c pour sa que la qualiter est
moindre ... (po rav' si cea nest pas francais ...) sinon a cette journee on a vus des
TORTUES... !!!!

bref ...
grosse marade mais bon c vrai que g fait du chantage et jen suis fiere...

Ragondin a dit…

pas ma soeur => hihi

kpitaine => ooooooon s'en fout de la qualité c'est cool quand meme :D
moi aussi je suis fier de la vidéo \o/

Juliette a dit…

Je.