le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 11 novembre 2007

Brignais : LE compte rendu de la mort qui tue

juste un petit mot avant la bd :

il ya quelques jours j'ai pris la résolution d'être moins bavard, de parler moins...
bon c'était très con finalement
je suis bavard, c'est comme ça j'y peux rien et j'aurai qu'une vie pour parler alors tant pis pour vos oreilles =D
alors voilà, je parle beaucoup à nouveau et encore plus peut-être =)

et maintenant, ladies and gentlemen :






4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

la flemme de scanner la dédicace désolé =)

en vrai martin vidberg ne ressemble pas à une patate...

setoan a dit…

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


papyrus, toute ma jeunesse

Anonyme a dit…

Alala sacré joseph!!!il en a fait voir de toutes les couleur a ces chers (vrais...pa comme joseph^^)dessinateurs!!!!lol

Ragondin a dit…

setoan => la mienne aussi, l'auteur est vieux =)

emile => ahah non mais woh je suis un vrai dessinateur moi mossieur ! :D