le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 24 novembre 2007

Celui qui sort des jeux de mots pourris


BONUS.

celui qui s'amuse avec un crayon noir et un crayon orange (en cours d'histoire géo)


ouais mon nouveau challenge : faire des titres de notes de blog à la Friends, je sais je suis trop un fou

(et non j'ai pas honte de mes jeux de mots pourris :D)


SUPER BONUS.

mises à jour sur HTTP://PASDEBRASPASDECHOCOLAT.OVER-BLOG.COM/ et HTTP://STREETMOVIZ.BLOGSPOT.COM

SUPER SUPER MEGA BONUS.


Blocus
envoyé par El_Jj


4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et je réponds demain au questionnaire passé par mouiou paskil faut que je trouve des idées en fait XD

Anonyme a dit…

arthur et le sminimoys ( minimums ) honte sur moi aussi !

Anonyme a dit…

wahou ça c'est du jeu de mot tordu! Je l'avais absolument pas vu venir !

Ragondin a dit…

emeline => cache toi et surtout ne repete ce jeu de mot a personne

guillaum => je suis pas maitre du jeu de mot pourri pour rien :D