le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 13 novembre 2007

serais-je mou ?





Create polls and vote for free. dPolls.com


j'ai reparlé avec yann sur msn apres je suis pas exactement mou je suis physiquement mou

nan nan je sais pas non plus ce que ça veut dire :D

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

promis dès demain j'arrete les notes inutiles :D

Anonyme a dit…

Kikoo toi ^^ viens faire un tour sur mon blog, y'a une tite surprise pour toi :) (tout en bas de mon post)
ps:désolée pour la patate chaude !

Anonyme a dit…

Les mous avec nous! C'est cool les mous du genou !:)

Ragondin a dit…

titechoze => gnii merci bin pour le tag ! :D

mac => uaais on a qu'à faire une manifestation de mous ! =D

Anonyme a dit…

d'ailleurs y a plein de truc mou qui sont super bon !!

les caramels mou ... miam :p

Anonyme a dit…

Mouais, y'a aussi des trucs mous pas très ragoutants, les chiens écrasés par exemple... (eh oui, je me suis mis à la conduite, tremblez les gens ! ^^)