le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 18 novembre 2007

StreetMoviz

Allez ce soir je m'occupe un peu de la création de StreetMoviz, le blog vidéo avec Kapitaine, je mets une des vidéos qu'on a tourné hier en petit aperçu :



oui c'est extremement débile et oui c'est que des vidéos comme ça :D
(et on a même pas honte ^_^)

je mettrai l'adresse du blog des que je m'en serai un peu occupé

EDIT :

voilou j'ai mis la premiere vidéo, c'est ici que ça se passe, une vidéo tous les deux jours a peu pres ;)

13 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

interdiction de dire qu'on est pas droles XD

Anonyme a dit…

Oui, alors sur l'étiquette, y'a marquée l' étoufféE, alors va vite mettre une perruque blonde ! ^^

Anonyme a dit…

Bande de blaireaux!!!!!non quand même, c'est bien trouvé^^

Ragondin a dit…

mouiou => oh chipote pas, on a pas d'accessoires à coté nous hin on était dans un vrai super marché !! ^_^

emile => merci, eh oui, on est est des blaireaux :D

Anonyme a dit…

avou que t'aimes les supermarchés toi !!
Sinon c'est pourri à souhait... J'ADOREEE !!!! XD

Anonyme a dit…

mdr la vidéo! c'est trop con, je crois bien que ça devient vraiment desesperer mais j'adoooooore ^^

Ragondin a dit…

emeline => ^_^

la file avc un rire bizarre => ahah oui on est desespéré, on a que ça a faire de nos samedi apres midi, et alors ? :D

Anonyme a dit…

ahah, vous êtes cons :)

Ragondin a dit…

mae => et encore t'as pas tout vu :D

Anonyme a dit…

Beh moi aussi ça m'a bien fait rire ^^ vivement les prochaines vidéos :)

Ragondin a dit…

titechoze => marki ! la prochaine vient demain =)

Juliette a dit…

OH MON DIEEEEUUUUU !!!!!!!!!

Juliette a dit…

ET REGAAARDE !! TU AS MIS XD EN PREMIER COMMENTAIIIIRE !!!



En vrai j'ai trouvé sa trés drole.