le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 8 novembre 2007

carnet de dessins en cours #01

J'ai envie de faire d'autres vidéos comme geronimo, ça peut etre marrant des conneries comme ça =)



Aujourd'hui c'est pas vraiment une vraie note, je vous mets une feuille de dessin faite en direct live au lycée :)




(clique pour agrandir)



je mets pas de couleurs, rien, j'y garde comme ça a été fait en cours =)

j'en referai aussi ^_^

ah et en ce moment je regarde plus les blogs, je me rattraperai ce week-end si j'ai le temps (pas sûr avec le festival de brignais) mais là je fais une petite pause, je regarde des séries =)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon en ce moment je suis vanné, pas trop envie de faire des notes mieux que ça ^^

Anonyme a dit…

Heureusement que les heures de cours sont là pour dessiner. Dommage que de mon temps je ne dessinasse pas encore ;)

Anonyme a dit…

Et surtout, si tu refais des vidéos, essaye de te faire au moins un peu manger par les oies s'il te plaît, ça pourrait être marrant... ^^

Anonyme a dit…

ahah
j'adore le titre du blog :D

Ragondin a dit…

eymeric => ahah moi j'ai commencé à dessiner tot expres pour pas m'embeter pendant les cours :)

mouiou => uhuhuhuh j'y penserai XD

mae => ^___^ merci =)