le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 30 novembre 2007

Celui qui est allé au concert (1)


C'était un concert de NO ONE IS INNOCENT c'était super mais ça ne valait pas ça :


mouhahahahahahah
c'est marrant ça me fait rire et peur à la fois...

3 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

"Viens danser dans les boom-patys
parce qu'on est jeune et qu'on en raffolle
c'est pas grave, on sèche pas l'école "
Ahaha ! ils sont très forts ces coquinous ! En plus, il y a du rap, quels chenappans ces jeunots, ils représentent bien les lycéens ! Je suis sûr que vous êtes tous comme ça, n'est-ce pas ?
Si c'était pas fait, la chanson française est morte ^^

Anonyme a dit…

mouiou => evidemment on est tous comme ça xD \o/

c'est meme pas français c'est belge :D

Anonyme a dit…

Raaaaaah je vais tuer ces bambins ! cette chanson reste dans ma tête et j'arrive pas à l' effacer de ma mémoire ! raaaaah ! retenez-moiiiiiiiiii ! :D
p.s. : bon, ben la chanson belge est morte ^^