le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 15 novembre 2007

The Nightmare Before Christmas

En ce moment je suis pas très motivé pour aller voir les blogs BD, je sais pas trop pourquoi...

j'espère que ça reviendra =)

Sinon aujourd'hui j'ai vu le meilleur film d'animation de tous les temps, ouais, rien que ça...




(image cliquable, j'ai fait mumuse)




6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon sinon je continue de regarder Friends et c'est bien sympatoche

Anonyme a dit…

Y'a pas a dire, ce dessin animé est génial, ton dessin aussi.
La comédie musicale rend très bien en anglais.

à bientôt

Ragondin a dit…

blue moon => c'est vraiment un chef d'oeuvre, vui, pour le dessin j'ai juste recopié l'affiche =)

Anonyme a dit…

Juss pour dire que "nightmare before christmas" n'est en aucun cas un "dessin animé" mais un "film d'animation"...pitaing, où t'as vu des dessins dans ce film ? ;-)

Ragondin a dit…

manu delente => arg t'as raison j'ai l'air con là ^_^
(je vais corriger ça ;))

Anonyme a dit…

Ah maiis ce fii|m... <3
Ah d'aiill|eurs jO dès qu'tu l'a fiinii tu m'le repasse pa'cqu' là j'suiis en manque de Jack =)
Hiihii

#Sal|y#

[Ah j'suiis trOp dans l'fiilm là ^^]