le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 4 novembre 2007

Ne laissez pas votre blog à Mouiou :)

Bon une derniere BD de Mouiou, pour finir :



Mouiou est un grand malade, je le laisse seul avec mon blog pendant 3 jours et il dit que j'aime le tunning et les posters de loups avec des couleurs douteuses...
(et regardez son blog c'est encore pire XD)

heureusement que je lui ai pas donné une vidéo de moi en train de courir vers des oies en criant geronimo et faire demi tour 5 secondes apres honteusement !
(la vidéo vient mardi, je suis obligé de la mettre suite à un chantage honteux et ignoble de Captaine :D)

Demain je mets la bd du gourou en ligne (peut-être)

tcho.

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon demain je suis a une fete jusqu'à mardi matin et je suis en ville à partir de 14h00 en plus...

putin j'arrete pas

Anonyme a dit…

Le chantage c'est mal... oui c'est moi qui dit ça XD !!

Ragondin a dit…

emeline => uhuh tu es vraiment tres crédible ! :)

Anonyme a dit…

Eh l'arnaque ! Celle-là elle était faite rien que pour mon blog ! Je vois que je te manque déjà ^^
Et sincèrement, j'aurais pu faire BIEN pire ! :D

Ragondin a dit…

mouiou => ahah j'imagine mais je tente pas le coup :p

Anonyme a dit…

t'inquiètes pas, je tenterai tout seul ^^