le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 17 novembre 2007

Jésus, le crucifié qui lève les bras et qui crie Georges

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

si vous comprenez pas le gag, reportez-vous à ma banniere, ou lisez LE COMBAT ORDINAIRE de Manu Larcenet

Anonyme a dit…

.. Et accessoirement, voire le film "des souris et des hommes", avec jonh malkovitch, pour comprendre la référence de la référence.

Celà dit elle m'a bien fait rigoler celle là.

Ragondin a dit…

cham => =) on peut lire carrément le roman aussi :D
merci ^_____^

Anonyme a dit…

Tu devrais supprimé ceci qui pourrait être prit pour une moquerie sur le christ et qui l'est d'ailleurs un peu.. Personnellement je ne suis pas chrétien mais j'ai un grand respect pour cette personne, qui à donné sa vie pour sa cause, cause qui était le bien et l'amour sur cette terre contrairement à ce que pense certaines personnes... et je n'ai pas beaucoup aimé...

Anonyme a dit…

Eh bah mon p'tit! On va pas se priver de notre liberté d'expression parce que t'as pas aimé ce gag! ^^ Roh puis c'est drôle un peu, et puis tu sais pas s'il a donner "sa vie pour sa cause", "cause qui était le bien et l'amour sur cette terre", toi qui dit ne pas y croire, ne soit pas si tranchant, argument trivial mais soyons sincères, il y a 2000 (un peu plus puisqu'il est né en -4 ou -5 avant lui-même, enfin bref!) tu n'étais pas là! allez Gars, HUMOUR.

Anonyme a dit…

Ah oui et c'est pas parce que c'est le Christ qu'on peut pas parodier.
Mais ça, c'est accessoire.