le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 12 novembre 2007

Brignais, du rab'



8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et la brillante idée de faire semblant d'avoir un petit frere est de EMELINE que je dessine pas juste pour la faire chier :D

Anonyme a dit…

"je suis rempli d'amour fraternel"
--> tu aurais pu écrire tout simplement "oh ma soeur chérie tu me manques tellement. sncf svp arreter la greve vendredi soir".
bouffon :)

Ragondin a dit…

ma soeur => je fais deja une priere par soir pour ça, pas besoin de le mettre dans mes notes de blog ;)

Anonyme a dit…

Ah, bah tu vois que tu aimes les loups! Evite quand même de t'approcher trop près d'enfants que tu connais pas, surtout si tu leur propose des bonbons, ça pourrait être mal interprété... ^^

Anonyme a dit…

lol alors comme ça c'est juste pour me faire chier... ok ej retiens ! mais le pauvre gosse il a fuis apres !

Ragondin a dit…

mouiou => ahah t'es dégueulasse :D

emi => uhuh ui le pauvre (en tout cas j'adore te faire chier =D)

Anonyme a dit…

uhuhuh :)

(didon, je fais dans le commentaire constructif moi..)

Ragondin a dit…

mae => =)
(je crois pas que ma réponse soit plus construcive ><)