le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 29 décembre 2007

De Retour

voilou voilou je suis de retour apres mes mini mini vacs =)

Merci à Mouiou d'avoir posté ses Mouioudinneries :D

Lucas a eu la flemme de poster, quant à Emi elle vient de m'envoyer ça par msn :





On la remercie bien fort (MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) meme si moi je fais pas des bd aussi débiles (et pourtant je m'y connais en bd débiles)


et pis oubliez
pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou et une participation de Kapitaine :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)

-----

mise à jour sur StreetMoviz !!!!

2 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

pendant mes mini mini vacs j'ai vu plein de kaamelott aussi et ça c'est bien

Anonyme a dit…

C'est sympa d'avoir retenu mon thème ^^ huhu :D
En tout cas, faut pas que j'te loupe sur ce coup là..enfin jveux diiire...faut pas que je loupe la date quoi :)