le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noel (Full Version)






BONUS.


2an-web
envoyé par unecaseenmoins

SUPER BONUS.






3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

la bd en entier, une vidéo géniale qui fait un peu peur quand meme, une photo de moi et mes gateaux apero et un mp3 de The Nightmare Before Christmas...

je vous souhaite à tous un noyeux joel avec des cadeaux et de l'amour tout plein

Anonyme a dit…

cc! déjà joyeux noël !ensuite ta cartes de veux des bideurs : geooorges ^^ et ton super bonus trop top la classe d'ailleurs ta interet de ramener la super boite pr le jour de l'an !! hi hi

Ragondin a dit…

haha ma super boite est prévue t'inquietes pas :D
(bon par contre pas de Tucs je les garde pour moi les tucs...)
noyeux joel à toi zossi
(un peu en retard quand meme hin oh)