le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 17 décembre 2007

Celui qui participe au cadavre exquis de Noël

pour comprendre un minimum :

click



Pour connaître la suite, rendez-vous demain sur Joyeux-Noël.webcomics.fr !
(ahah ça c'est du teaser !)


5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

la musique à la fin de l'article je l'ai découverte grâce à http://akiki.canalblog.com =)

bon par contre je vais passer pour un gros taré au pres de tous les lecteurs de Webcomics :D

setoan a dit…

ca fait un peu prétentieux de parler de soi à la 3ième personne comme jules césar celui qui fait ceci , celui qui fait cela, ...

Ragondin a dit…

set' => ouais je m'en lasse un peu d'ailleurs faut que j'arrete (des l'article de ce soir d'ailleurs^^)

Cham a dit…

n'empèche que tu t'en ai vachement bien sorti, tu m'as largement surpassé. Bravo !

Ragondin a dit…

cham => wao merci !

ta planche m'a pas mal guidé je dois avouer :)