le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 5 décembre 2007

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (2)

(1)


BONUS.

Celui qui imite le style de Ragondin

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon si je continue à faire des bd comme ça je suis foutu moi :D

Anonyme a dit…

lol mdr ta BD personellement elle est excellente ^^ POUET ^^

Anonyme a dit…

Ahaha ! j'ai pas vraiment imité ton style, j'ai plutôt juste copié/collé des images (ben oui, ça va plus vite...). Mais chut, faut pas le dire ... ^^

Ragondin a dit…

flo => \o/ pouet =D

mouiou => pf je devrais te faire un proces pour ça :D

Anonyme a dit…

Bah, à force de pas bouffer, tu seras mort de faim avant ^^

Anonyme a dit…

le t-shirt pouet me perturbe.

Ragondin a dit…

mouiou => \o/

mae => moi j'aime bien pitete je lui trouverai une vraie signification