le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 22 décembre 2007

Le Tour Des Skyblogs (3)

JE SUIS
EN
VACANCES

et pour l'occasion j'écris avec des couleurs moches et je fais un petit tour des skyblogs (mon dieu que je m'aime)





tiens sinon j'ai posté sur StreetMoviz... =)

et pis oubliez pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

vous pouvez me jeter des pierres paske se moquer c'est mal =)

Anonyme a dit…

c'est plus de la moquerie là, plutôt du fatalisme (et je te rassure t'es pas le seul à rigoler)

"jveu ke des rp positif" "aucun commentaires" XD j'allais le dire

continu à t'amuser (et à amuser les autres par la même occasion)
bonnes vacances, joyeux noël et bonne année !!!

bloublou

Ragondin a dit…

je continue à m'amuser t'inquietes =)

merci, joyeuses fetes à toi zossi ! :D