le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 4 décembre 2007

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (1)




BONUS.


(je posterai demain la vidéo sur StreetMoviz =))

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

uais j'ai rien à raconter alors j'invente, je sais je suis trop un fou

(la musique vient du superbe film MAGNOLIA)

Anonyme a dit…

EEEEEEH l'inculte ! la musique vient des Bee gees et du film "Saturday night fever" (titre : staying alive)! ou alors 'était une blague...
Eh mais eh, vous dansez même pas comme les Kiss Kool ! On m'aurait menti ? ^^

Ragondin a dit…

mouiou => ms euuh je parlais de la musique WISE UP !!
ahhaha les kiss kool c'est nos dieux evidemment :p

Anonyme a dit…

Ah mince, j'avais pas capté ! Ah, c'est malin... ^^ Bon ben je m'excuse, je croyais que tu parlais de la musique de votre "boum-party". Nan, mais du moment que vous séchez pas l'école, ça va... :D
Sinon, vivement la suite avec les extra-terrestres et tout ...

Anonyme a dit…

question du jour: faut-il relancer les génocides ?

Ragondin a dit…

mouiou => uais la suite vient ce soir, le temps de la dessiner =) mais y'en a au moins pour toute la semaine je pense

emeline => pas besoin d'un génocide, faut juste nous tuer tous les deux, lucas et moi :D