le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 7 décembre 2007

Celui qui n'a pas grand chose à dire

bon

il faut que je continue la bd de la soucoupe volante mais pour l'instant mes idées sont trop relou alors j'attends de trouver kekchose de bien...

demain je tourne des nouveaux StreetMoviz sinon =)

ah et pis j'abandonne plus ou moins ma bd...finalement écrire une histoire c'est pas aussi simple que d'écrire un blog...

2 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Salut mon ragondin :) ça faisait looooooongtemps que j'étais pas venue..oui....d'accord, genre 1 semaine...mais tout est relatif nan ?
Alors un bisou pour toi et un bisou pour M'ssieur PirouetteCacahouète ^^

Ragondin a dit…

titechoze => bah une semaine c'est beaucoup hin =) je te pardonne moi non plus en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller voir les blogs ^___^

ah par contre pour les 1 an je sais pas ce que je vais faire paske je pars pas en espagne finalement =( =( =(

bisous