le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 4 décembre 2007

Celui qui se faisait squatter son blog sans autorisation

Salut à tous, c'est Mouiou qui vient juste squatter une fois mais c'est trop tentant !


Au pire, Ragondin pourra toujours supprimer l'article (Ben oui, je voulais te demander si j'avais le droit de poster, mais je t'ai pas vu depuis longtemps...^^) mais c'était trop important !


Donc voilà :

Donc, s'il vous plaît, ne nourrissez plus le ragondin ! :D
Et promis, je reposte plus sans autorisation ^^

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

Mouhahahah j'adore :D
merci Mouiou ^___^

Anonyme a dit…

pourquoi veux tu qu'il efface ça mouiou !? on vas pas se priver d'une occasion de se fendre le poire ! (pour preuve, regarde la bannière)

allez, bonne continuation de vos blogs tous les deux et à bientôt pour de nouvelles rigolades !!!

blue moon(bloublou pour les intimes)

Anonyme a dit…

Aha ! effectivement, quelle jolie bannière ^^ ! Et sinon, ben merci à tous les deux !

Ragondin a dit…

merci à toi tu as réussi a me faire rire dans une journée pourrie =)

Anonyme a dit…

il existe aussi des patés de ragondin tres bon parait-il ... a table !!

Ragondin a dit…

emeline => ouais on a pas le droit de bouffer et les gens ont le droit de nous bouffer...
la vie des ragondins est pas si facile que ça en fait =)