le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 15 décembre 2007

Celui que ça va faire bientôt un an qu'il blogue...

Dans un mois c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) et me l'envoyer à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...

Voilà j'attends vos idées, si vous voulez faire autre chose pour les 1 an vous êtes libre, si vous voulez je vous file meme les codes du blog et vous pourrez me faire une surprise :p

ps: j'ai rajouté une bd ici

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon alors normalement je devais poster une bd à la date d'hier mais mon scanner veut pus s'allumer T_T

Leob a dit…

Ok� ben j'vais essayer de faire un ptit truque ^^ Au passage ta banniere est vraiment exellente :D

Ragondin a dit…

leob => mercii pour la bannière ^________^ (si tu actualises, elle alterne un peu :p)

*mon scanner est réparé, je poste des dessins ce soir ! ouaaaais*