le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 19 décembre 2007

Le chef d'oeuvre du millénaire - Leguman

ahahahah lien passé par Setoan et c'est vraiment énorme =D

obligé Leguman sera un personnage de la suite de ma série avec la soucoupe volante !

"les carottes sont-elles cuites ?" :D




et pis aujourd'hui on souhaite un bon anniversaire à Mouiou, je lui ferai un dessin pour son blog pour l'occasion ;)

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin sinon et ça craint du boudin

et j'ai envoyé un mail à Matt-BlogBD hier, pas eu de réponse, je prie.

Anonyme a dit…

trop fort... je peux enfin dormir sans avoir la peur o ventre de perdre mes legumes cheri

Anonyme a dit…

Ouah, merci beaucoup ! Par contre, pour le dessin, j'attends de voir... (je rigole, hein) ^^

Ragondin a dit…

le grand pendard => c'est pas excellent c'est encore plus, c'est...sacré =D

mouiou => uhuh fodra deja que je le fasse et là j'ai pas trop la tete à dessiner alors bon =)