le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 26 décembre 2007

Petites Vac's

Je m'absente quelques jours, de demain jusqu'au 30...

Je laisse le blog à Emi et Lucas, ils ont les codes et ils postent s'ils veulent =)
J'envoie aussi un mail à Mouiou, il postera s'il veut ou s'il a le temps ^^

A plouche,
Ragondin.



BONUS.

j'aime pas qu'on m'envoie des chaînes, je vous l'ai deja dit ?




clique pour agrandir


et pis oubliez pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

je vous souhaite aussi une bonne année paske y'a peu de chances que je puisse poster le 31

Anonyme a dit…

EXTRA!!!!!...

Et vive les chaînes débiles!! (aïe, mais nan, on avait dit pas sur la tête... AIêuuuuhhh)

Ragondin a dit…

piccolomad => uhuh fais gaffe dire "vive les chaines" meme ironiquement c'est presque condamné à mort chez moi =)

Juliette a dit…

Tu vois, il y avait vraiment du potentiel.




Et oui pardon, mais tu n'es pas sur msn. Et je m'ennuie. Alors je, je voulais te faire partager ces moments, ces decouvertes, toutes ces choses honteuses que je ne connais pas encore. Mais cette note n'est pas honteuse rassure toi.