le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 25 décembre 2007

Carte de Voeux

Moi chuis trop un fou, le soir de Nowel je dessine des cartes de voeux pour mes contacts msn...

Pour les Bideurs
(la religion dont je suis le co-gourou)

Pour Pigrelin
(auteur de StarWarsDeconne)

Pour Célestine
(par rapport à cette note)

Pour Mathilde
(je lui avais promis de l'appeler grosse morue, chacun ses promesses hin !)

Pour mes chers contacts msn préférés


et pis une pour Setoan, suite à un délire à propos des fakes sur msn il m'avait envoyé son perso chicou, je lui ai envoyé le mien et j'en ai profité pour lui souhaiter un noyeux joel =)
(le site des Chicou : http://chicou-chicou.com/)


BONUS.




Kaamelott Saison 2 Episode 69 : Pupi - W9
Kaamelott Saison 2 Episode 69 : Pupi - W9


3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

sinon je m'absenterai quelques jours prochainement je vais peut-être prévoir des notes ou les rattraper à mon retour, et surement faire poster MOUIOU, notre squatteur préféré :D

Anonyme a dit…

salaud !!! je croyais que j'etais la seule morrue de ta vie ! tu me trompe !!

Ragondin a dit…

emeline => eho si t'es polygame y'a aucune raison que je le sois pas aussi hin