le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 21 décembre 2007

Bonne Année !


et un petit sondage pour le fun :



Create polls and vote for free. dPolls.com

et pis oubliez pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) et me l'envoyer à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...

merci d'avance à tous =)

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

oui j'ai la flemme de faire une vraie colo

mais j'aime bien comme ça c'est marrant

l'anecdote est véridique
(ui ui)

ah et pis pour les 1 an du blog, je suis maso, oui, alors déchainez vous =))

Anonyme a dit…

ah par contre, j'ai presque fini ma planche et j'avais pas vu qu'il y avait un thème... C'est grave docteur ?

Ragondin a dit…

shame on youuuu mouiouuu
^^

non c'est pas grave je vais d'ailleurs ajouter au texte que on peut prendre un theme libre si on veut ;)

et pis je vais rajouter que ceux qui participent je leur enverrai l'intégrale du blog en .zip =)

(oui j'aime rajouter des trucs comme ça)