le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 9 décembre 2007

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (3)


Aujourd'hui j'ai regardé toutes les archives de Bapton*** et je me dis que j'ai envie de continuer de dessiner juste pour essayer d'atteindre un jour son niveau...
LAVOMATIC est vraiment un des meilleurs blogs du net...'fin moi je dis ça je dis rien hin

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

la bd de la soucoupe volante y'en a donc pour longtemps et pis moi ça m'amuse alors hin oh d'abord

sinon je me suis inscrit pour le concours jeune talent d'angouleme (en bas à droite du blog) mais pas eu d'email de réponse encore, je prie.

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOHHHH c'est trop gentillll!!!
tu sais que t'as failli me faire pleurer!!! sans déconner!
Je te promet que je serais toujours là pour toi, et que je vais suivre ton éscalade vers la gloire parceque t'es trop doué mec, alors N ARRETE JAMAIS!

même si ta famille meurt et que ta maison prend feu.

JAMAIS tu entends!

Cham a dit…

Ha ben je vois qu'il va y avoir de la concurence pour les jeunes talents d'angoulème...

Mais bon, avec des gens comme Bapton***, je m'incline en baissant la tête trèèèès bas...

Ragondin a dit…

cham => de toute façon je pense pas que j'aie beaucoup de chances de gagner mais bon je m'en serais voulu toute ma vie de pas avoir participé sinon =)

bapton*** => ah bah de rien c'était sincère en tout cas, en lisant tout ton blog j'ai vraiment pensé à installer un autel dans ma maison en ton honneur :D

et merci pour ton soutien je dois dire que ça me motive bien =))

et sinon c'est marrant mais dessiner devient de plus en plus un besoin qu'une envie (une envie aussi du coup hin)
uais tout le monde s'en fout mais si j'aimais pas raconter ma vie je ferais pas de blog hin