le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 14 juin 2009

Y'a trop de cœurs dans vos pseudos.

Aujourd'hui, c'est une chanson.



En BD.



Très construite et pas du tout improvisée.

Du tout.









Le titre est d'Alice, la phrase de fin de Cham,
et la phrase en kikoolol de Léob.

17 suicide(s) collectif(s):

Choco a dit…

Preums. Les chevaux c'est moches. Moi mon MP c'est des paroles de Telephone donc merde. (L)

MANU a dit…

Mouais.
Tu as piquer la blague sur mon blog.
Rien que ça.

Ah et puis tu sais pas dessiner, mec.

Et euh tu fais pas toujours des rimes.

MANU a dit…

Sinon, toi ça va ?

Surement pas cham qui ferait un compliment sur sa phrase. a dit…

La dernière phrase est terrible.

Romaq a dit…

pis c'est majestueux"

tu t'es jamais fait chier dessus par un connard de canasson, toi.

extra la chanson...

même si ça rime pas.

Lucas a dit…

"Ma chanson ne rime plus,
Ne rime plus
A rien !"

T'as la classe, mec.

Même sans cravate.

Ragondin a dit…


Choco > LES CHEVAUX C'EST MAJESTUEUX !

Vous me comprendrez jamaaais !


Manu > J'ai piqué quoi sur ton blog ?

J'ai rien pu piquer sur ton blog, ça fait 4 mois que y'a plus rien dessus, sur ton blog.


Le fan de Cham > Tu lui diras pas, mais moi je trouve que c'est un peu de la merde comme phrase, quand même.


Romaq > Je VEUX connaître l'histoire de toi en train de te faire chier dessus par un canasson.

Si si.


Lucas > Haha ! Merci mec !



Mais bon, la cravate ça fait majestueux, quand même.

Cypri3n a dit…

La photo de fin ?

un fille qui a des titres trop dla balle a dit…

débar le titre

Cravic préfére les pseudos longs et alambiqués, drôles, qui prennet de la place, qui font mal dans la t^te, qui triatent léob de nabot et Ragodnin de dessinateur raté. a dit…

Mouais, tu sais, les pseudos comme ça, c'est toujours un peu long.

J'ai contacté un ami qui veut bien adapter ta chanson, avec les kidtonik en vedette.

♥♥♥Guillaum♥♥♥ a dit…

Il n'y a jamais assez de coeurs dans un pseudo ni assez de oOoOoOo

Ragondin a dit…


Cypri3n > Gné ?


Alice > JTE KIFFE ALICE

JTE KIFFE


Cravic > C'est rigolo, ton pseudo est plus long que ton commentaire.


Guillaum > Haha !

Je devrais te bannir pour un pseudo pareil.



A VIE.

lou a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!


une carriere en perspective

o ragondin ,beau ragondiiiiiiiin
nous ne pouvont point nous arreterrrrrrrr
j'ai absolument rien a diiiiiiiiiiiiire
ma chanson pu le saint moreeeeeeeeeeeet

Th3 Lucky a dit…

C'est...C'est magnifique ! *pleure*
Il FAUT que quelqu'un mette ça en musique ! Avec comme chanteur un ado à la voix grinçante !

...

(Pourquoi tout le monde me regarde ?)

Moostik a dit…

Ceci dit j'ai jamais compri comment la série des frères Scott fait pour durer...non vraiment les humains sont fascinants

Juliette a dit…

Tu m'as tuer.

...

Tu es VRAIMENT drôle ! C'est marrant d'être drôle. Même si les chevaux sa puent mais j'ai adoré la fin de phrase. Hein c'était pas de toi ?
Et vive les mandolines !!

Miloula a dit…

han mais les émoticons LAPINS voyons! tu veux qu'on ABOLISSE les émoticons LAPINS? mais ca va vraiment pas bien dans ta tête à toi nanmého! les émoticons LAPINS y'a qu'ca d'vrai, haha. =('.')=