le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 1 juin 2009

Les aventures de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy (14)

Qu'entends-je ? Encore JOHN & TEDDY ?




Merci à TIFTIFF pour le titre, celle qui a arrété son blog même si elle fait croire à tout le monde que un jour elle le continuera.




Ami lecteur, j'ai besoin de toi.

Tu as sans doute remarqué le lecteur exportable à droite du blog, permettant de relire l'acte 1 de John & Teddy.

Ce lecteur vient du site Manolosanctis, une maison d'édition en ligne.


Si tu kiffes grave John & Teddy et que tu souhaites le voir sur papier un jour, il suffit de lire l'histoire sur le lecteur ou sur le site, et même si tu veux, t'inscrire là bas en 5 secondes pour mettre l'album dans tes favoris ou écrire une critique ou tu dis que c'est le plus beau livre de la Terre.

Si l'album est assez populaire sur le site, y'a une petite chance qu'il soit sur papier d'ici septembre/octobre.

Voilà.

Je compte sur toi, lecteur de mon cœur adoré.

Avec tout mon amour,
Ragondin.

6 suicide(s) collectif(s):

Juliette a dit…

Je vais m'inscrire juste pour que tu dise encore " lecteur de mon coeur." Parceque ça, ça me touche grave la corde du kikoo lol.

Et je maintiens que je n'aurais pas mon bac. Soit maudit.
(mais pas trop.)

Cravic l'indécis a dit…

Je ferais pas.





Bisque bisque rage.




En fait si.




Quoique..









Non. Non...oh et a la réfléxion...

alice a dit…

i fait trop style "lecteur fais le si t'en a envie" mais chui sure derrière son ecran il nous traite de grosses putes borgnes si on y va pas.

Fluoxyne a dit…

Voilà j'me suis inscrite, je l'ai mis dans mes favoris et j'ai fait une crtique super sympa <3


ça fera 10 euros

Guillaum a dit…

J'aime particulièrement la scène de gwendo et les peaux de bêtes.

Je vais m'inscrire mais j'espère recevoir un album dédicassé de J&T en échange d'un vote favorable.

Ragondin a dit…

Juliette > Haha, désolé pour ton bac !

En même temps ça sert un peu à rien le bac hin.



Et pis les blogs c'est cool.


Et merci !


Cravic > Je pense que ça mérite réflexion.


Alice > JAMAIS, tu m'entends JAMAIS je n'insulterai mon lectorat de grosses putes borgnes.

On ne plaisante pas avec le poids.


Fluoxyne > Merci beaucoup !


Guillaum > Merci mec ! Promis, tu l'auras.

Quand je serai riche et célèbre.


Genre demain 7 heures ?