le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 27 juin 2009

L'Homme parfait



Ah et

13 suicide(s) collectif(s):

Caca Masqué a dit…

Merde il l'a fait.

Leob a dit…

Moi je dis l'enfant du tiers-monde dans le premier dessin c'est Mg.

Lucky a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucky a dit…

/\
||
||
||
Pour le nez, c'est fait.
Il ne reste plus qu'à en obtenir une petite centaine pour finir d'écrire le message!!

Cypri3n a dit…

Ouai bah sans moi ton truc du nez...

Pantoled a dit…

"Commentaire supprimé
Ce message a été supprimé par l'auteur."
Pourquoi? Si ça se trouve c'était un joli troll, j'aurais bien voulu voir :(

totor a dit…

AHAHA l'homme parfait.
http://fashionmode-ag.skyrock.com/
Ce mec correspond bien à cette définition, ris, ou pleure devant ça.

Juliette a dit…

Mon dieu.

Clément Rigault a dit…

ah merde je suis devenu noir en arrachant mon nez

Lucas a dit…

Je l'aimais pas, Mickael Jackson.

Ouais, je l'avais dans le nez.

C'est drôle,hein.

Choco a dit…

C'toi l'Homme Parfait Rag' ;D

Ragondin a dit…


Caca > Te voilà bien eu, Caca Masqué.


Léob > Pas du tout.
C'est toi.


Lucky > Je ne trouve personne de motivé à part toi.

Je ne comprendrai jamais les gens.


Cypri3n > Peut-être aurais-du je préciser que c'était de l'humour.

Laissez votre nez là où il est, voyons.


Pantoled > Non c'est juste Lucky qu'a fait un doublon et qui a supprimé lui-même son commentaire.

Je ne censure jamais, moi, monsieur.

Je ne suis pas un nazi.


Totor > Haha, dès que je serai remis physiquement des deux jours de festival j'irai me moquer de lui :D


Juliette > .


Psycho > Haha ! Oui, c'est les risques encourus, je préfère ne pas en parler.

Les noirs, c'est vraiment un sujet avec lequel j'ai du mal.

Bwah, quelle bizarrerie de la nature.


Lucas > Toi tu restes BIEN trop longtemps avec Yann.


Choco > Oh c'est gentil ça.


On me le dit pas souvent dans la vraie vie.

Mg. a dit…

léob je t'emmerde
rag merci de me défendre je t'aime fort fort, grand comme ça ---> *écarte les bras au maximum* ça fait pas très grand mais jtaime quand même.

sinon pour le nez, le mien est creux. comment je fais?